EN
toutes catégories
EN
Envoyez-nous un email: info@choice-chem.com appelez-nous: +86 731 89856736

Qui nous sommes..

Être le premier choix au monde

Tu es là : Accueil / À propos de nous / Qui nous sommes..

CONTACTEZ NOUS

Entreprise: Choice Chemicals Ltd (en).

Adresse: Centre-ville, No.235, chemin Wuyi, Furong District, Changsha, la province du Hunan 410011, P.R.China

Tel: +86 731 89856736/92/93

Fax: 0086 731 89878447

E-mail: info@choice-chem.com

Qui nous sommes..

ChoiceChem est une entreprise de produits chimiques spécialisés dans le domaine de la production et de la commercialisation Sulfates, Nitrates, additifs et pesticides avec 20 année d’expérience de production oem en Chine. Nous aidons à améliorer la qualité de vie de la population mondiale en fournissant une qualité supérieure & produits chimiques respectueux de l’environnement pour satisfaire la demande mondiale d’agriculture et d’industrie.

Nous exploitons une entreprise mondiale et nous avons des bureaux en Australie et au Royaume-Uni pour un service complet et logistique. toutefois, la zone de nos bureaux et la gamme de produits se développent toujours en fonction de nos clients’ Besoins.

Notre mission est d’être le fournisseur de choix pour ses clients, pour produire des avantages significatifs pour les consommateurs, nos partenaires du marché, nos employés et le monde qui nous entoure durabilité, et créer des vies plus brillantes pour les gens d’aujourd’hui et les générations à venir.

EN
All Categories
EN
Email Us: info@choice-chem.com Call Us: +86 731 89856736

Who we are...

To be the first choice worldwide

You Are Here : Home / About Us / Who we are...

CONTACT US

Company: Choice Chemicals Ltd.

Address: Centre of City, No.235 Wuyi Road, Furong District, Changsha, Hunan Province 410011, P.R.China

Tel: +86 731 89856736/92/93

Fax: 0086 731 89878447

E-mail: info@choice-chem.com

Who we are...

ChoiceChem is a specialty chemicals company in the business of producing and marketing sulfates, nitrates, additives and pesticide with 20 year OEM production experience in China. We help improve quality of life for the world’s population by supplying superior quality & environment friendly chemicals to satisfy the global demand for agriculture and industry.

We operate a worldwide business and we have office in Australia and United Kingdom for complete service and logistics. However, the area of our offices and the range of products are always developing according to our customers’ needs.

Our mission is to be the supplier of choice to its customers, to produce meaningful benefits for consumers, our market partners, our employees and the world around us sustainability, and create brighter lives for people today and generations to come.